Divers

Tous nos meilleurs voeux pour 2017 !

Nous  vous souhaitons une merveilleuse année 2017, la santé avant tout, et aussi de réaliser tous vos souhaits les plus chers !

Malgré quelques jours de vacances, le courage nous a manqué pour faire une petite sortie en camping-car en fin d’année. Le froid et le brouillard ainsi qu’un méchant rhume bien tenace que j’ai généreusement transmis à Alain nous en ont dissuadés.

Mais tout est rentré dans l’ordre et ces quelques jours de vacances au coin du feu nous ont bien requinqués et motivés pour de nouvelles balades en camping-car que nous ne manquerons pas de partager avec vous en 2017, soyons patients …

 

« Et il n’est rien de plus beau que l’instant qui précède le voyage, l’instant où l’horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses » Milan KUNDERA

« Le plus beau voyage c’est celui qu’on n’a pas encore fait » Loïc PERRON

 

Et parce que les débuts d’années sont propices aux rêves les plus fous, nous en profitons pour partager avec vous notre amitié pour la chaîne (YOU TUBE) de la famille COSTE, que nous suivons avec bonheur depuis plusieurs mois. Ils ont tout vendu pour voyager le monde dans une énorme caravane à sellette (Fifth wheel) attelée à un superbe Pick Up Chevrolet. Avec leurs deux jeunes enfants, ils sont partis début septembre et descendent actuellement la côte Est des Etats-Unis. Avant de partir, ils ont entièrement modifié à leur goût la décoration intérieure et filment tout cela depuis le début. Et c’est un régal !

 

 

 

 

 

 

10 commentaires

  1. A vous aussi le meilleur pour 2017. Que cette nouvelle année soit parsemée de petits bonheurs au quotidien et de belles rencontres !
    Je viens de m’abonner à la page de la famille Coste…..

    Gros bisous et bonne nuit !

    Lavandine

  2. bonjour Martine , merci pour tes voeux , je vous souhaite une belle année 2017 , la santé et plein de beaux voyages en CCar peut être pas comme cette famille mais … qui sait ?
    « Le plus beau voyage c’est celui qu’on n’a pas encore fait » ah oui d’accord avec Loic …
    gros bisous belle journée et ++ amicalement

  3. andrieu marie francoise a dit :

    Meilleurs voeux à vous aussi et de super voyages dans notre belle France je vous embrasse à bientôt de vous lire marie francoise

  4. Nous vous souhaitons aussi une très belle année 2017 , santé bonheur et bien sur de beaux voyages!!! amicalement Martine

  5. Ducorroy Sylvie a dit :

    A mon tour de vous souhaiter une bonne annee 2017, que j espere pleine de ballades en camping-car et de belles rencontres.
    Depus le debut je suis egalement la famille Coste et son periple aux etats-unis, leur dernire video aux Everglades est magnifique et avec le drone on a l impression d etre aussi la-bas.
    Bonne journee, Sylvie

  6. Merci Martine pour tes bons voeux pour 2017. Je te les retourne avec plaisir : santé, bonheur et … beaucoup de voyages en perspective ! Moi aussi je viens de m’abonner à la page des Coste. C’est fabuleux ce qu’ils font. Il faut être jeune pour faire cela. Moi … je ne pourrai pas quitter ainsi mes enfants et petits enfants ! Et les amener, ce ne serait pas possible (et pas gérable !!! hi hi hi). Plein de bisous.

  7. Merci de tes bons voeux ! je te souhaite tout autant le meilleur que la vie puisse t’apporter . Et de beaux voyages bien sur !! et qui sait peut être une nouvelle monture à l’américaine…lol !
    En tous cas moi j’espère avoir encore le plaisir de te lire pendant toute cette année 2017 et m’inviter encore bien des fois dans tes bagages. Bises !

  8. Merci Martine !! Belle Année 2017 avec beaucoup de voyages …. de belles photos reportage ! Pour nous régaler et surtout la Santé…. bisous à vous
    Cricri

  9. Bonsoir Martine,

    très belle année à toi aussi. Des voyages, des balades, des escapades et évidemment une super santé pour faire tout cela

    Bises

  10. Sylvie GUICHOU a dit :

    merci pour vos voeux en retour une bonne année 2017 accompagnée d’une bonne santé pour profiter à fond de vos ballades en camping car
    A un de ces jours peut-être sur les routes de France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *