Meilleurs voeux et bons baisers de Paris !

Meilleurs voeux et bons baisers de Paris !

Les douze coups de minuit ont sonné …
Je ne fais point allusion au carrosse de Cendrillon mais plutôt à la nouvelle année qui commence et que je vous souhaite la plus féérique possible !
La santé avant tout (si, si, avant le prince charmant), et aussi beaucoup de bons moments et de belles balades, gageons qu’elles seront encore plus belles en 2013 !
En attendant patiemment les prochaines vacances pour redémarrer le camping-car, nous avons profité du dernier week-end de l’année 2012 qui a été doux et ensoleillé, pour nous rendre en voiture  « à la capitale » toute proche de chez nous. 
Nous avons visité le musée Grévin, une petite merveille, et ensuite remonté la plus belle (et très embouteillée) avenue du monde à la nuit tombée …
Voici quelques clichés tout frais, je vous laisse deviner les légendes …
 
Très bonne année à tous !
 

Cet article a 4 commentaires

  1. Agnès

    Quelle chance ! le musée Grévin j’adorerais le visiter…surement un jour ! tes photos sont toujours aussi réussie et la balade fut des plus plaisante merci!
    je vous souhaite que 2013 dans sa besace vous apporte les cadeaux tant convoités que sont le bonheur, la joie et la santé sans oublier la prospérité indispensable aujourd’hui pour faire de beaux voyages ! Peut être nous apportera-t-elle la joie de se rencontrer…
    bises,
    Agnès.

  2. Très belle photo de ce superbe musée que je n’ai pas visité depuis longtemps
    Charisma45

  3. bébert

    ah oui le monument est très beau , les photos de nuit superbes , les personnalités en cire et … merci , je viens de faire un tour sur le blog , il y a de quoi regarder , les pyrénnées et …
    je vous met en favoris bon week-end

  4. jacqueline

    Merci pour le partage, j’espère toujours aller visiter Paris, je ne connais pas…
    bises
    Jacqueline

Laisser un commentaire