« L’impulsion du voyage est l’un des plus encourageants symptômes de la vie. » 

– Agnès REPPLIER – Times and Tendencies  –

La mode est aux «vlogs» et voilà quelque temps, je vous avais fait part de mon coup de coeur pour la famille Coste, que je suis toujours avec beaucoup de plaisir depuis bientôt deux ans. Grâce à leurs magnifiques vidéos, je visite actuellement virtuellement le Mexique et je me régale chaque semaine. Nous les avions d’ailleurs rencontrés en juillet dernier, lors de leur périple estival en France.

 

Depuis, j’ai agrandi «ma collection» et j’avais envie de vous partager mon coup de coeur pour deux autres voyageurs qui me font rêver et qui réalisent de superbes vidéos, l’un au Canada à bord de sa «Flomobile» (mais il est actuellement en Californie sous de plus chaudes latitudes), et un «petit nouveau» qui vient de terminer un mini road trip en Bretagne avec «Michel».

 

 

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end, avec ce temps magnifique, peut-être un bon visionnage mais attention, ne vous faîtes pas piéger, l’exercice est addictif !
Pour nous, ce sera des préparatifs en vue d’un départ imminent pour la Côte d’Azur, cette fois-ci en camping-car, et je vous donne donc rendez-vous ici dans quelques semaines …