Des voeux et des nouvelles …

Des voeux et des nouvelles …

Voilà c’est fait ! Nous venons de ranger soigneusement dans leur carton et jusqu’à l’an prochain, les décorations de Noël qui trônaient dans la maison depuis un mois.
Et c’est avec un léger retard, mais la coutume le permet encore jusqu’à la fin janvier n’est-ce-pas, que nous vous souhaitons une belle et douce année 2014, qu’elle vous apporte des tonnes de bons moments, de jolies balades et surtout une santé de fer voire de diamant !
Photo prise dans un joli magasin pendant les fêtes …
Point de sorties en camping-car ces dernières semaines malgré la douceur de la météo. Le voyant de l’interrupteur de l’alimentation de la cellule ne s’allume pas à l’arrêt, alors qu’il s’allume lorsque le moteur tourne ainsi que lorsque la cellule est alimentée en 220V. Point d’autonomie donc. Nous avons changé la batterie du porteur ( qui était défaillante et affichait tout de même ses dix années de bons et loyaux services) mais le problème persiste encore. Si vous avez une petite idée de la provenance de cette panne, n’hésitez pas à nous en faire part. Pour l’heure, Alain potasse et j’espère qu’il va trouver rapidement afin que nous puissions partir le temps d’un petit week-end …
Si vous suivez un peu nos balades, vous vous souvenez peut-être de mes envies de randonnées. J’ai franchi le pas et je me suis récemment inscrite dans un club avec une de mes collègues. Un dimanche par mois, nous sillonnons donc les sentiers balisés, GR et PR du département, prenons le grand air et quelques petits clichés ça et là …
On commence par un beau garage pour camping-cars 🙂
En forêt, une magnifique chatte nous suit courageusement durant des kilomètres …
Heureusement, une des participantes ne sort jamais sans une provision de croquettes …
et lui prodigue soins et câlins jusqu’au village où l’association de randonneurs la prendra en charge.
Entre deux randonnées, petite balade autour du lac du Thillay  …

Et enfin, la dernière randonnée en date, dans les environs de Domont et de la forêt de Montmorency :

Il était une fois un banc …

Cet article a 8 commentaires

  1. Agnès

    Que de points communs nous avons ! Nous aussi nous sommes titillés par la randonnée. Et nous aurions plein de choses à apprendre d’un club pour progresser (j’ai toujours peur de me perdre !)…Peut être un de ces jours nous déciderons nous…Jolies balades hivernales qui font prendre l’air et qui sont toujours vivifiantes ! Et puis moi aussi j’adore les bancs…A bientôt, bises.

  2. Très bonne année 2014 et la forme pour continuer toutes ces vadrouilles !

    Je connais les endroits dont tu parles acr j’habitais à proximité pendant plus de 10 ans 😉

    Bonne journée

  3. bébert

    bonjour Martine ,pour le problème du CCar , si c’est une panne électronique là c’est dur ! il faut démonter et regarder ! moi c’est ce que fait ! mais pas d’idée !
    superbe ta photos de la vitrine , tous mes voeux à tous les deux pour 2014 , la santé et plein de de balades en CCar ! superbe randonnée merci gros bisous
    belle journée ! la longueur de ton article est bien !!! merci
    je n’ai pas de tête et je ne me rappelle plus ce que j’ai vu au début …

  4. Martine

    La panne est résolue ! C’était le gros fusible de 50 ampères situé sous le siège passager qui avait grillé, suite au problème de batterie du porteur. Ah quel bonheur d’avoir un mari bricoleur 🙂 Bises et bonne soirée !

  5. CATALANE

    Bonne année à toi aussi Martine ainsi qu’à toute ta famille ! Nous aussi nous avons rangé les décos de Noël en début de semaine. Et tout comme toi, j’adore les randos. La plupart du temps je pars seule pour « m’évader », suis pas trouillarde, mais je n’aime pas trop entendre parler autour de moi quand je veux m’isoler et m’aérer l’esprit. Mais cela ne m’empêche pas de partir aussi avec un petit groupe ! Allez bisous ma belle ! Et bon début d’an !

  6. bébert

    merci pour tes visites , je viens de m’abonner mais pas facile à lire leur codes lol lol lol , je revois avec plaisir ton article ! bonne journée a+ bisous

  7. jacqueline

    bonsoir et merci pour cette belle sortie en randonnée, moi aussi je vais m’inscrire avec un club, au moins on a pas l’excuse de dire qu’on est seule … et comme tu dis, toujours de jolies souvenirs sur la pellicule.
    a très bientôt
    Jacqueline

  8. lavandine

    Les randos en groupe pas pour moi; je serais toujours à la traîne car je clic, je clac par ci, par là ….
    D’ailleurs, je vois 2 papoteuses qui traînent la savate aussi …
    Nous avons profité des derniers belles journées pour sillonner aussi les chemins alsaciens. Heureusement qu’il fait de temps en temps moche pour pouvoir rattraper tout ce qu’on n’a pas pu faire 🙂
    Bon dimanche et bisous.

Laisser un commentaire