J’ai reçu cette semaine ce commentaire de la part de la chaîne Voyage :

Bonjour,

Je me présente, Jordie, journaliste pour la chaîne de télévision Voyage. Je suis tombé par hasard sur votre blog. Et comme je recherche des témoignages de mésaventures de voyage… (vol, galère de papiers ou transports, catastrophe naturelle, maladie, accident, arnaques…) qui aient été filmées, je me suis dit que c’était peut être votre cas au cours de vos aventures.

Si c’est le cas et que vous êtes intéressé pour les raconter en interview ? N’hésitez pas à me contacter à jordie.zedprod@gmail.com

Je vous remercie.
Bien cordialement,
Jordie

Il est vrai que je parsème mes récits de petites galères que l’on rencontre invariablement un jour ou l’autre lorsque l’on voyage en camping-car et il faut reconnaître qu’il vaut mieux être … un peu bricoleur. Je pense donc qu’il est juste d’en parler aussi et qu’elles peuvent toujours être formatrices. Il faut avouer aussi qu’elles pimentent un peu les récits. Cependant et fort heureusement, rien de bien méchant ne nous est arrivé jusqu’à présent et même dans ce cas, je ne sais pas trop si j’aurais le réflexe de filmer …

Enfin, si vous êtes (malheureusement) concernés par ce sujet et que vous avez envie de témoigner,  je vous fais suivre l’info …