A Noël, tous les chemins mènent à la maison.
Marjorie Holmes
Je pensais que cette série serait terminée avant les fêtes mais soit, cela me permet aujourd’hui de vous souhaiter un doux et heureux Noël !
Bonne lecture et merci pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir !
Jeudi 9 octobre 2025.
Journée nuageuse, la pluie est prévue. Nous quittons l’aire de Saint-Jean-de-Luz pour aller faire quelques courses en Espagne.
Deux heures plus tard environ, nous sommes déjà de retour en France en vue de rejoindre Biarritz ou Anglet. L’aire CCPark de Biarritz (ancienne aire municipale) est toujours au complet sur le site mais en quittant l’Espagne, je vois qu’il reste 2 places. Presque arrivés, il en reste une et nous réussissons à entrer. Il y a pourtant une dizaine de places libres mais il doit y avoir d’une part, les réservations, et d’autre part, quand on quitte une aire CCPark, on ne nous demande pas si c’est une sortie provisoire ou définitive, le compteur doit donc rajouter les places seulement lorsque les 24 heures sont écoulées.
A part la barrière, peu de changements. Les emplacements délimités sont plus grands mais les vidanges et les prises électriques n’ont pas été rénovées (photo avec le ciel bleu prise le lendemain matin).
Nous partons à pied jusqu’au centre-ville, une petite heure de marche, la même chose au retour bien entendu. Il y a un arrêt de bus pas très loin mais nous n’avons pas testé.
Nuit sur l’aire CCPark de Biarritz (64)
Vendredi 10 octobre 2025.
Beau temps aujourd’hui même s’il fait frais de bon matin.
La plage Milady est toute proche de l’aire et elle est magnifique !
L’après-midi, nous retournons en ville jusqu’au Rocher de la Vierge et succombons encore aux délicieuses patisseries Pariès …
Nuit sur l’aire CCPark de Biarritz (64)










































Que de belles photos
Joyeux Noël